Suivi de commande
Services
Service client 7j/7
0800 240 246
Un LIVRE PHOTO CEWE ouvert est posé sur une chaise longue avec une serviette de plage et un plateau sur lequel sont posées des myrtilles et une boisson. Les pages intérieures présentent les photos de vacances d'un couple dans les tons bleus.

Conseils de création

« Oh Bali » – il y a de la vie dedans

« Oh Bali » – il y a de la vie dedans Tamara Schlosser a remporté le prix du meilleur design au concours LIVRE PHOTO CEWE avec « Oh Bali ». Il est désormais disponible pour tous dans le logiciel de création en tant que modèle de livre sous l’intitulé « Oh, Summer ».

De Julia Richters

Tamara Schlosser et son petit ami Philipp ont déjà beaucoup voyagé ensemble. En 2019, ils ont choisi l'Indonésie : Bali, Lombok et quelques petites îles ont été leur domicile pendant trois semaines. Tamara a ensuite créé son LIVRE PHOTO CEWE « Oh Bali » avec beaucoup d'attention – rempli de ses plus belles expériences et de l'atmosphère de l'Indonésie.

Hey ! Hey !

Un LIVRE PHOTO CEWE ouvert est posé sur une chaise longue avec une serviette de plage et un plateau sur lequel sont posées des myrtilles et une boisson. Sur le côté droit du livre, on peut voir un grand « Hey ! Hey ! » ainsi que deux photos d'un couple.
Sur la première page intérieure, Tamara vous invite à entrer dans son livre avec un « Hey ! Hey ! » enthousiaste.
Créez directement votre LIVRE PHOTO CEWE

Avec un « Hey ! Hey ! », Tamara attire le spectateur dans son LIVRE PHOTO CEWE A4 Panorama dès la première page. Dans le corps du texte, elle annonce ce à quoi il faut s'attendre sur les pages suivantes.

Leurs photos de voyage ont été prises principalement avec un smartphone, certaines avec un appareil photo. « Philipp m'a aidée en sauvegardant chaque jour les photos sur un cloud et en créant un dossier par jour. Ces dossiers, numérotés par date et contenant chacun une centaine de photos, m'ont également aidée pour la mise en page », explique Tamara.

« Ce journal photographique est une déclaration d'amour à Bali et à ses habitants ».

Tamara Schlosser

Journal de style scrapbook

Un LIVRE PHOTO CEWE ouvert est posé sur une chaise longue avec une serviette de plage et un plateau sur lequel sont posées des myrtilles et une boisson. Sur les pages intérieures, on peut voir les photos de vacances d'un couple avec des éléments de conception jaunes.
Quand et où étions-nous ? Dans le style d'un scrapbook, les indications quotidiennes donnent une orientation sur les étapes du voyage.

Dans son LIVRE PHOTO CEWE, il y a au moins une double page pour chaque jour. Tamara a pris les photos d'une journée, et a fait une sélection puis a travaillé sur ces photos. Pour cela, elle a également utilisé des filtres afin de donner un style uniforme aux images.

Astuce de création : transférer des couleurs

Un style simple mais agréable : reprenez la couleur d'un détail de la photo dans les éléments de conception – ici les cliparts. Utilisez la fonction pipette pour ce faire.

Un design qui a du cœur

Un LIVRE PHOTO CEWE ouvert est posé sur une chaise longue avec une serviette de plage et un plateau sur lequel sont posées des myrtilles et une boisson. Sur les pages intérieures, on peut voir les photos de vacances d'un couple avec des éléments de conception rouges.
Le souci du détail : Tamara adapte les cliparts à ses images.

Tamara utilise toutes les subtilités du logiciel de création et travaille avec de nombreux cliparts qu'elle place devant et derrière les photos en les faisant glisser vers l'avant et l'arrière sur des calques. Elle a recoloré de nombreux éléments de création en fonction de l'ambiance chromatique des photos et les a placés en transparence.

Modèle de livre « Oh, Summer »

Capture d'écran du logiciel de création : L'éditeur présente une double page avec des photos de plage et le modèle de livre « Oh, Summer ». Quatre cercles rouges marquent les différentes étapes du voyage.
Voici comment utiliser le modèle de création « Oh, Summer ».

Inspiré de « Oh Bali », le modèle de livre « Oh, Summer » est désormais disponible dans le logiciel de création. Vous pouvez ainsi créer rapidement et facilement votre livre photo de voyage personnel – avec tous les points forts de la mise en page du livre photo de Tamara, que vous pouvez adapter selon vos souhaits.

Quatre étapes pour obtenir un modèle de livre

  1. Sélectionnez le modèle de livre

Dans le menu de création à gauche se trouve l'option « Modèles de livres ». Vous trouverez le nouveau modèle de livre « Oh, Summer » dans la zone de téléchargement sous « Téléchargez plus » dans la rubrique Voyage.

  1. Conception avec un modèle de livre

Faites simplement glisser le modèle de livre sur votre livre photo et remplissez les espaces bleus avec vos moments préférés. Pour ce faire, cliquez sur « Photos et vidéos » pour sélectionner les photos appropriées.

  1. Personnaliser et modifier

Vous pouvez modifier tous les éléments de conception du modèle créatif selon vos souhaits : Déplacer ou changer la couleur des cliparts, ajouter ou supprimer des textes ou des espaces réservés aux photos comme vous le faites habituellement.

  1. Ajoutez des pages supplémentaires

Même si vous utilisez un modèle de livre, vous pouvez ajouter des pages par lots de 4. Utilisez le bouton en bas à droite ou dupliquez des pages existantes à l'aide du bouton droit de la souris.

Vous pouvez consulter l'intégralité du livre de Tamara et Philipp ici, dans notre communauté CEWE.

Votre équipe CEWE vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre création.

Pour des souvenirs de vacances à tomber amoureux

Laissez-vous séduire par notre look « Oh, Summer ».