Suivi de commande
Services
Service client 7j/7
0800 240 246

Astuces créatives

Panneau photo : ne perdez pas de vue vos moments de bonheur

Fabriquez un panneau photo flexible pour mettre en valeur vos photos préférées à partir d’un cadre photo et d’une série de photos instantanées.

Un cadre photo, un peu de ficelle en caoutchouc et une série de photos instantanées, que vous pouvez imprimer facilement sur une borne photo CEWE près de chez vous, suffisent pour fabriquer un panneau photo décoratif. Le nec plus ultra : vous pouvez ajouter autant de photos que vous voulez au gré de vos envies afin de ne pas perdre de vue vos derniers clichés préférés.

Voici le matériel nécessaire :

Libre à vous de choisir le format de votre panneau photo.

Mode d’emploi :

Visser les crochets dans le cadre photo
Vissez les petits crochets sur le bord intérieur du cadre photo. Ce sont eux qui serviront à maintenir vos photos en place sur le panneau photo. Disposez les crochets de façon aléatoire afin d’obtenir un rendu unique. Le nombre de crochets à utiliser dépend de la taille du cadre.

Mettre la ficelle en place
Nouez l’extrémité de la ficelle en caoutchouc au crochet de votre choix. De là, amenez la ficelle en diagonale jusqu’à un autre crochet situé du côté opposé du cadre, et ainsi de suite, jusqu’à atteindre le dernier crochet, auquel vous nouez l’autre extrémité de la ficelle. Veillez à bien tendre la ficelle.

Un maillage adapté à divers formats
Recommencez l’opération précédente jusqu’à obtenir une sorte de maillage. Ce faisant, veillez à créer des espaces de différente taille dans le maillage créé par la ficelle. Vous pourrez ainsi y agencer des photos instantanées de différents formats.

Apporter une touche décorative
Tirez un bout de ficelle à l’horizontale à travers le cadre photo et enfilez-y des petits cubes lettrés : vous pourrez ainsi décorer votre panneau photo avec un message personnalisé. Vous ne voulez pas d’inscription sur votre panneau photo ? Le maillage peut également servir à suspendre de petits pendentifs et autres pinces.

Disposer les photos instantanées
Insérez à présent délicatement vos photos dans le maillage formé par la ficelle en caoutchouc. Elles seront ainsi calées dans les espaces présents dans le maillage. Astuce : utilisez des bandes de photos instantanées, des photos instantanées avec design ainsi que des lots de photos instantanées. Plus vous utiliserez de variations, plus votre décoration murale sera unique.

Astuce : le panneau photo est idéal pour changer rapidement de décoration : il vous suffit d’imprimer de nouvelles photos sur une borne photo CEWE et de les disposer à la place des photos présentes sur le panneau photo.

Passez d'agréables moments lors de la confection de votre panneau photo !

Comment imprimer vos photos instantanées

Fabriquez facilement des cadeaux créatifs à partir de photos instantanées à l’aide d'une borne photo CEWE près chez vous