Suivi de commande
Services
Service client 7j/7
0800 240 246

Astuces créatives

Idée déco au design floral

Les Flower Hoops sont très tendances. Associés à des photos instantanées personnelles, leur aspect naturel apportera un vent de fraîcheur dans votre intérieur.

Vous cherchez une décoration originale ou souhaitez faire plaisir à vos proches pour une occasion spéciale telle qu’une naissance ou un mariage ? Dans ce cas, bricolez votre propre Flower Hoop. Il alliera vos plus belles photos instantanées au charme naturel des fleurs et des plantes.

Matériel pour le Flower Hoop

Quelques outils suffisent pour obtenir une décoration naturelle et raffinée.

Mode d’emploi :

Redimensionner les photos instantanées
Vous pouvez utiliser nos lots de photos instantanées pour le Flower Hoop. Vous pouvez combiner jusqu’à 8 photos différentes. Une fois que vous aurez choisi vos photos préférées, découpez-les à l’aide des ciseaux. Veillez à laisser une petite cadre blanche tout autour de la photo.

Perforer les photos
Les photos découpées vont être enfilées sur un fil et ensuite suspendues à l'intérieur du cerceau en bois. Pour ce faire, perforez chaque photo instantanée coin supérieur droit à l’aide de la perforatrice. Vous pouvez également légèrement décaler les trous. La répartition des photos sera ainsi plus naturelle.

Agencer les photos
Passez le fil à travers les trous que vous venez de perforer. Veillez à ce que le fil soit suffisamment long pour pouvoir le nouer ensuite autour du cerceau en bois. Lors de l’agencement de vos photos, n’hésitez pas à essayer plusieurs combinaisons jusqu’à trouver un arrangement qui vous plaît.

Fixer la guirlande de photos
Fixez votre guirlande de photos au cerceau en bois. Pour ce faire, enroulez le fil plusieurs fois autour du cerceau et faites ensuite en nœud. Le nombre de photos utilisables dépend de la taille du cerceau. Une seule photo instantanée fera déjà son petit effet dans un petit modèle. Si vous optez pour un modèle plus grand, vous pouvez y mettre plusieurs photos.

Décorer de fleurs
Utilisez une décoration florale adaptée pour transformer votre cerceau en bois garni de photos instantanées en un véritable Flower Hoop. Les fleurs séchées sont idéales pour ce type de décoration, car elles sont faciles à travailler et durables. Disposez simplement les fleurs sur le cerceau et fixez-les à l’aide du fil.

L'équipe CEWE vous souhaite un agréable divertissement !

Comment imprimer vos photos instantanées

Fabriquez facilement des cadeaux créatifs à partir de photos instantanées à l’aide d'une borne photo CEWE près chez vous