Suivi de commande
Services
Service client 7j/7
0800 240 246

Créez facilement des calendriers avec des mises en page

Avec un calendrier CEWE, vous procurez de la joie mois après mois. En effet, au lieu de vos rendez-vous, ce sont vos photos personnelles qu’il met en avant. Nos mises en page préconçues vous aident à agencer vos photos de façon optimale sur les 12 mois de l’année. Il vous suffit ainsi de remplir les espaces réservés avec vos photos afin d’obtenir un ensemble harmonieux. Nous allons vous présenter les options disponibles dans notre logiciel de création.

Les meilleures photos ont besoin d’espace

Les photos riches en détails ont besoin d’espace : optez pour la mise en page simple.

Vous avez une superbe photo qui ne rendrait pas vraiment bien au milieu des autres photos d’un pêle-mêle ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour la mise en page simple. Avec cette variante, votre photo s'étendra sur la moitié d’une page de calendrier et sera ainsi idéalement mise en valeur. Ce choix est particulièrement judicieux pour les portraits riches en détails ainsi que les photos de famille.

Jouer avec les formats

Quoi de mieux que deux photos pour rappeler l’anniversaire d’un enfant à venir dans le courant du mois.

La mise en page en deux parties permet de mettre en avant des occasions ou rendez-vous importants. Cet agencement vous permet de combiner deux photos qui vous tiennent à cœur. Que diriez-vous de photos d’un membre de votre famille qui fête son anniversaire dans le courant du mois ? L’idéal est de combiner une photo de cette personne bébé et une photo actuelle.

Se rappeler les bons moments

Une combinaison de photos prises à l’occasion d'un événement permet de se remémorer de beaux souvenirs.

Vous avez plusieurs photos d’un événement marquant, par exemple votre mariage ? La mise en page en quatre parties vous permet de mettre plusieurs photos sur une même page de calendrier. Si vous choisissez des photos de votre dernière fête estivale par exemple, réservez-les plutôt aux mois de juin, juillet et août.

Vous cherchez une idée créative ?

Découvrez nos astuces créatives pour vos photos