Suivi de commande
Services
Service client 7j/7
0800 240 246

Astuces créatives

Changez vos cadres hexagonaux en fonction des saisons

Une décoration de saison – à l’aide des mosaïques hexagonales élégantes, créez une décoration murale que vous pouvez adapter individuellement en fonction de la saison.

La forme hexagonale a la cote pour l’année à venir : avec nos hexxas décorez vos murs en fonction de la saison. Si vous aspirez à un peu de renouveau dans votre intérieur une fois la période des fêtes passées, laissez donc libre cours à votre imagination en matière de décoration. Vous pouvez très facilement adapter vos cadres hexagonaux à la prochaine saison ou à la prochaine occasion, par exemple Pâques.

Vous pouvez concevoir vos hexxas directement en ligne. Utilisez par exemple des photos de famille aux tons neutres comme base pour votre décoration murale. Vous profiterez ainsi d’une décoration personnalisée adaptée à toutes les saisons. Pour adapter votre formation de cadres hexagonaux à la saison du moment, optez pour un design saisonnier adapté au style floral ou naturel de la saison. Pour ce qui est des couleurs, inspirez-vous des tendances et autres classiques de la saison. Pour le printemps, optez par exemple pour des tons verts, tandis que le blanc et le rouge iront à merveille pour l’hiver et la période des fêtes.

Un vent de fraîcheur (estivale)

Sur les cadres hexagonaux, les agrumes font régner un sentiment de vacances dans votre intérieur.

Misez sur des fruits appétissants : les citrons créeront par exemple une ambiance estivale et sont un superbe élément décoratif. Ils évoquent les pays du sud de l’Europe et un verre de limonade rafraîchissante. Associez le jaune des agrumes à du bleu ou du blanc pour véhiculer de la bonne humeur. Soulignez davantage le caractère estival à l’aide de petits vases, de coussins ou d'une nappe de la même couleur.

Des tons chauds pour d’agréables journées (automnales)

Réconfort total : ajoutez des motifs automnaux à votre arrangement.

L’automne est synonyme d’arbres au feuillage brun-doré, de brise fraîche et de soleil réconfortant. Inspirez-vous de cette atmosphère et ajoutez 3 à 4 cadres hexagonaux à la tendance automnale dans votre arrangement. Optez par exemple pour des feuilles, des photos de courges ou une photo de vos proches lors d'une promenade dans la forêt en plein mois d’octobre. Misez sur des tons de style ocre et rouille afin d’être fidèle à l’ambiance automnale.

Et voilà que la période des fêtes approche déjà

Remplacez simplement quelques cadres hexagonaux par des photos à l’ambiance festive.

A l’approche des fêtes, beaucoup apprécient le moment de sortir les décorations de Noël. Vous pouvez ici vous lâcher complètement. Que vous optiez pour du doré, du rouge ou quelque chose de très moderne. Les cadres hexagonaux flexibles vous permettent de changer encore et encore votre arrangement.

Passez d'agréables moments lors de l’agencement de vos hexxas !

Depuis les astuces de création jusqu’au LIVRE PHOTO CEWE

Vos souvenirs à portée de main