Migros - Ein M besser

Sprachnavigation

LIVRE PHOTO CEWE – Création aisée avec des modèles et styles de livre

Des modèles et styles préconçus pour votre LIVRE PHOTO CEWE
Vous souhaitez immortaliser vos photos de manière originale, mais n’avez pas le temps de réaliser vous-même votre LIVRE PHOTO CEWE page après page ? Utilisez nos modèles et styles de livre pratiques et créez ainsi votre LIVRE PHOTO CEWE en un rien de temps. Des infographistes expérimentés de CEWE ont conçu les pages de manière professionnelle de manière à ce que vous puissiez facilement insérer vos propres photos et textes.

Qu’est-ce que sont les modèles et styles de livres ?

La conception avec des modèles et styles de livre est particulièrement simple
Les modèles et styles de livre sont des designs complets préconçus jusque dans les moindres détails pour votre LIVRE PHOTO CEWE. Ils contiennent même des cliparts aux couleurs assortis et des espaces réservés pour vos textes. Si besoin est, chaque élément peut bien entendu être modifié, déplacé ou retiré.

Quels sont les modèles et styles de livres disponibles ?

Des modèles et styles de livre pour tous les formats
Les designs professionnels de LIVRE PHOTO CEWE sont disponibles dans des variantes tendances et neutres sur le plan thématique, mais aussi dans des versions adaptées aux occasions les plus diverses, telles que les voyages, les naissances ou les mariages.
Astuce : Cliquez sur la flèche bleue de téléchargement pour ouvrir l’espace en ligne et accéder ainsi au choix complet de modèles de livre que vous pouvez télécharger comme bon vous semble.

Nos infographistes ont créé des modèles et styles pour tous nos formats. Vous avez donc une liberté totale quant aux choix du format.

Comment utiliser un modèle ou un style de livre ?

  1. Ouvrez le logiciel de création gratuit et sélectionnez un format de LIVRE PHOTO CEWE, ainsi que le type de papier et la couverture.
  2. Sélectionnez la création sans assistant, « Page après page ».
  3. Cliquez sur « Modèles de livre » ou « Styles » dans l’Editeur (en bas à gauche). Les différents modèles ou styles apparaissent alors. Si nécessaire, vous pouvez en télécharger d’autres en cliquant sur la flèche bleue de téléchargement.
  4. Cliquez sur le bouton « i » sous le modèle correspondant pour visualiser les différentes pages intérieures ainsi que la couverture.
  5. Pour appliquer le modèle ou style à l’ensemble du LIVRE PHOTO CEWE, il suffit de le faire glisser sur la miniature des doubles pages tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé.
  6. Insérez vos photos et textes dans les espaces réservés à cet effet dans le design.
Le logiciel propose des modèles et styles de livre pour les occasions les plus variées

Comment adapter un design ?

Appliquez un design sur l’ensemble du LIVRE PHOTO CEWE :

Pour appliquer le design à l’ensemble du LIVRE PHOTO CEWE, faites-le glisser sur la miniature des doubles pages.

Appliquez un design à des pages individuelles :

Il vous suffit d’ouvrir la page souhaitée dans l’éditeur et d’y placer le design avec le bouton gauche de la souris.

Modifiez l’ordre :

Vous pouvez par exemple modifier l’ordre des pages en déplaçant simplement les doubles pages dans le petit aperçu disponible tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé.

Modifiez les éléments de conception :

Vous pouvez déplacer, agrandir, réduire et retirer à votre gré les espaces réservés, les cliparts et les autres éléments. Vous pouvez même changer la couleur des cliparts.

Insérez des photos supplémentaires :

Faites simplement glisser la photo vers l’emplacement souhaité en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, puis modifiez la position et la taille comme vous l’entendez.

Insérez des textes supplémentaires :

Cliquez sur l’outil Zone de texte (en haut). Faites glisser la zone de texte jusqu’à l’emplacement souhaité et insérez votre texte. Vous pouvez modifier la taille de la zone de texte à votre convenance.

Ajoutez des pages :

Comme pour la création libre, vous pouvez ajouter des pages au livre par lot de quatre. Si le modèle n’est pas appliqué directement aux nouvelles pages, il suffit de le faire glisser à nouveau sur les pages vides.