Migros. M per il Meglio.

Option langue

Service

Pour toute question

Contactez nous
Lun. - Dim. 9h -22h
Sauf jours fériés
Prix d’un appel local
Nos avantages
Service client
7 jours sur 7
Produits de haute qualité
Primé par la presse
Qualité de papier

Qualité de papier

Digitaldruck

Impression numérique de grande qualité

Nous utilisons des papiers d'une excellente qualité pour les variantes de LIVRE PHOTO CEWE en impression numérique. En règle générale, nous utilisons un grammage de 200 g/m² et de 150 g/m² pour les carnets photo. Les pages intérieures du LIVRE PHOTO CEWE XXL Panorama, entourées d'une reliure en cuir ou lin premium exclusive, sont imprimées sur un papier premium de 250 g/m².






Hochglanzveredelung

Impression numérique de grande qualité sur papier billant

Pour les variantes de LIVRE PHOTO CEWE sur papier brillant, nous utilisons un papier pour impression numérique de 200 g/m² d'excellente qualité. Après le tirage, les pages intérieures sont recouvertes d’un revêtement brillant spécial qui donne à votre LIVRE PHOTO CEWE une élégance toute particulière. En outre, ce revêtement protège les pages contre les salissures et l'humidité.




Premium matt

Papier mat premium

La base de ce papier est constituée d'un papier satiné de haute qualité, d'un grammage de 170g/m². Les pages intérieures et la couverture sont ensuite recouvertes d'une finition mate. Nous apposons également lors du processus de production une encre HD spéciale qui confère aux photos et motifs de votre LIVRE PHOTO CEWE une qualité exceptionnelle.




Papier mat premium reliure Leporello

NOUVEAU : Papier Mat Premium avec ouverture à plat

Le papier Mat Premium est un papier en impression numérique avec un grammage de 170g/m2 et une structure de surface veloutée rugueuse qui crée un excellent effet mat, qui renforce idéalement les couleurs de vos images. Il est particulièrement adapté aux images noir et blanc. Le traitement du papier assure une reproduction sans reflet de vos photos. Avec la nouvelle reliure, les doubles pages sont parfaitement planes et continues. C'est la raison pour laquelle il est particulièrement adapté pour les photos panoramiques qui se déploient sur les deux pages du livre photo. Pour réaliser la reliure à plat, les pages ne sont pas liées au dos, mais accolées ensembles au dos.




Fotopapier matt

Papier photo mat

Les pages intérieures des LIVRES PHOTO CEWE sur papier photo sont imprimées à l'aide du procédé classique à l'halogénure d'argent. Après cette étape, les pages sont collées deux par deux afin d'obtenir une reliure Leporello. Ces manipulations sont effectuées avec une précision et une minutie extrêmes. Ainsi, le LIVRE PHOTO CEWE n'a pas de pli au milieu, et peut rester entièrement à plat. Il est donc idéal pour la représentation de photographies sur double page. Le papier photo mat rehausse idéalement les couleurs, présente une grande fidélité aux détails et confère à vos photos une profondeur de champ exceptionnelle.




Fotopapier glänzend

Papier photo brillant

Le LIVRE PHOTO CEWE est disponible en trois formats différents (XL, A4 Portrait et A4 Panorama) sur un papier photo brillant extrêmement raffiné. Le processus de production est le même que pour la fabrication sur papier mat. Vos photos représentent parfaitement les détails et présentent une grande profondeur de champ. Sur papier photo brillant, les couleurs de vos photos sont extrêmement lumineuses : votre LIVRE PHOTO CEWE attire ainsi tous les regards.




Papier photo mat premium

Papier photo mat premium

C’est le papier photo préféré des professionnels. Son grammage de 380g/m2 de très haute qualité assure à vos photos un niveau de détails incomparable. Le revêtement mat des pages intérieures et de la couverture offre un toucher soyeux qui fait de votre LIVRE PHOTO CEWE une véritable œuvre d’art. C’est le papier idéal pour retracer tous les grands moments d’une vie !.