Migros. M per il Meglio.

Option langue

Service

Pour toute question

Contactez nous
Lun. - Dim. 9h -24h
Sauf jours fériés
Prix d’un appel local
Nos avantages
Service client
7 jours sur 7
Produits de haute qualité
Primé par la presse
Kundengeschichten
Famille Weber

La famille Weber : Le mirroir de notre vie

La cohésion familiale s’écrit en grand chez les Weber. De leurs nombreuses excursions dans la nature, ils reviennent toujours avec de petites histoires drôles, qui finissent dans le livre photo de l’année.
Julia Jentzsch

Julia Jentzsch : l’extraordinaire au quotidien

Julia Jentzsch aime découvrir des histoires. Comme par exemple, quand elle visite des villes à l’étranger avec son amie Sophie. Sur place, au fil de ses découvertes, elle s’émerveille des petites choses du quotidien. C’est dans cet esprit qu’elle a conçu son LIVRE PHOTO CEWE «Stadtsommer» (villes en été).
Famille Baur

Famille Baur : Un coffre au trésor plein de souvenirs

Pour la Famille Baur, chaque LIVRE PHOTO CEWE est semblable à un coffre débordant de souvenirs. Chaque événement marquant se transforme donc en album. La famille imprime ainsi chaque chapitre de sa vie : vacances, mariages, les enfants Jamie et Josie, la vie de parents de Tabitha et Martin. C’est ainsi qu’une véritable collection a vu le jour.
Annika Bergmann

Annika Bergmann : Une globe trotteuse

Annika et Mathias Koch, inlassables voyageurs autour du monde, se sont rencontrés grâce à leur passion commune. Mais ce sont la proximité de leur famille et leur maison à Dudenhofen qui les a réellement soudés.
Fausters

Les Fausters : Un cadeau pour l’avenir

Pour Isabell et Marijn Fauster, chaque moment avec les garçons est unique. Pour garder autant que possible une trace de ces précieuses tranches de vie, ils ont décidé de les retracer dès la naissance dans un LIVRE PHOTO CEWE.
Elke Broeks

Elke Broeks : Offrir des souvenirs

Unis comme les deux doigts d’une main : Eike Broeks et Heike Huppers entretiennent une amitié profonde. Et cela, bien que leurs chemins aient été séparés après l'école. Pour fêter l’anniversaire des 30 ans de l’obtention de son diplôme, Eike a pris son courage à deux mains et a repris contact avec sa chère amie qu’elle avait perdue de vue. Le résultat : de belles retrouvailles et un LIVRE PHOTO CEWE en souvenir de ce moment.
Les Oppenheimer

Les Oppenheimer: Vacances familiales en Afrique du Sud

Il n’y a pas photo, un voyage en Afrique du Sud est toujours un événement. S’il en ressort en prime un temps fort en famille, c’est que du bonheur. Originaires de Lunebourg, les Oppenheimer n’ont passé que deux semaines sur la pointe sud du continent africain.
Petra Jaworski

Petra Jaworski : Une globe trotteuse fidèle à son LIVRE PHOTO CEWE

Petra a transmis le virus du voyage à toute sa famille. Pour ne pas oublier un seul instant de leurs incroyables aventures, ils ont trouvé la recette miracle: le LIVRE PHOTO CEWE.
Arnaud & Vanessa: notre incroyable tour du monde !

Arnaud & Vanessa : notre incroyable tour du monde !

Le voyage et la photo ont toujours été des grandes passions pour Arnaud & Vanessa : quoi de mieux que de combiner les deux lors d'un incroyable tour de monde avec leur petite Louanne !
Lisa Platzek : chaque année, une nouvelle histoire

Lisa Platzek : chaque année, une nouvelle histoire

La famille, son évolution, ses liens et les bons moments partagés. Pour Lisa Platzek et son mari, ses enfants et son petit-fils Maximilien sont un véritable élixir de vie. Capturés depuis 10 ans dans d'uniques LIVRES PHOTO CEWE, ces souvenirs enchantent la famille perpétuellement.
Ronald et Charlotte Stäger

Deux explorateurs à la retraite active :

Ronny et sa femme Charlotte ne seraient pas le couple actif et joyeux que leurs amis estiment tant s'ils n'avaient pas su réagir à la nouvelle situation. Le plan : commencer par faire un long voyage. Cap sur l'Australie pendant neuf semaines.
Les Wartmanns

Nadine & Tim WARTMANN: le plus beau jour de notre vie !

Cliché ou non, leur mariage a été le plus beau jour de leur vie. Ils ne sont pas prêt de l'oublier ... cela et bien sur du à l'amour qu'ils se portent mais également à leur LIVRE PHOTO CEWE qu'ils feuillettent constamment !
Famille Benedikt

Ingrid Benedikt : le bonheur au bout du monde

L`amour d'une mère pour sa fille ne connaît pas de frontières. Et c'est encore plus vrai pour une personne aussi chaleureuse et attentive qu'Ingrid Benedikt. Mais combien de kilomètres entre Dornbirn et la Nouvelle-Zélande ? Plus éloigné, il n'y a pas. Sa fille Iris est partie à l'autre bout du monde il y a neuf ans.
Astrid Barth et Torsten Hackländer

Astrid Barth et Torsten Hackländer

Un grand voyage par mois : cet objectif, même Astrid Barth et Torsten Hackländer ne peuvent l'atteindre. L'almanach des voyages de ce couple originaire de Dortmund est donc un peu fantasmé, mais juste un peu : la Thuringe en janvier, le Brésil et l'Amazonie en février, les Caraïbes en mars ... «
Les Voigt : Bonheur familial page après page

Les Voigt : Bonheur familial page après page

Il existe des journées dans une vie que l'on n'oublie jamais. A fortiori lorsqu'elles sont immortalisées dans un LIVRE PHOTO CEWE. Le premier jour d'école est un événement en tant que tel. Laureen, âgée de huit ans, pourra encore se remémorer dans de nombreuses années tous les détails de cette étape cruciale de son enfance et en revivre les grands moments ...