Migros. M per il Meglio.

Option langue

Service

Pour toute question

Contactez nous
Lun. - Dim. 9h -24h
Sauf jours fériés
Prix d’un appel local
Nos avantages
Service client
7 jours sur 7
Produits de haute qualité
Primé par la presse
Satisfait ou remboursé

CALENDRIER CEWE satisfait ou remboursé

Chère cliente, Cher client,


S'il advenait que vous ne soyez pas satisfait, communiquez-nous votre remarque dans un délai de trois semaines à compter de la réception de votre CALENDRIER CEWE, en nous indiquant le motif de votre insatisfaction. Nous remplacerons gratuitement votre commande ou vous rembourserons du montant du prix d'achat. Pour toute question concernant votre commande, notre service à la clientèle est par ailleurs à votre disposition 7/7 jours.
Quand s'applique la garantie 100% satisfait ou remboursé ?

Nous vous garantissons la production de CALENDRIERS CEWE de grande qualité sans la moindre imperfection. Toutefois, si vous constatez un motif d'insatisfaction dans un délai de trois semaines à compter de la réception de votre commande malgré une utilisation conforme du produit, nous vous en livrons un nouveau ou vous remboursons du prix d'achat.

Quelles sont les possibilités de renvoi ?

Si vous avez reçu votre CALENDRIER CEWE par envoi postal et si vous n'êtes pas parfaitement convaincu, contactez-nous par e-mail ou par téléphone et renvoyez-nous votre commande. Une fois que nous l'aurons reçue, nous fabriquerons une nouvelle fois votre produit ou vous rembourserons du montant du prix d'achat si vous le souhaitez.

Si vous avez récupéré votre CALENDRIER CEWE en magasin et si vous n'êtes pas parfaitement convaincu, veuillez retourner votre commande auprès du service client du magasin. Une fois que nous aurons reçu le renvoi de commande, nous fabriquerons une nouvelle fois votre produit ou vous rembourserons du montant du prix d'achat si vous le souhaitez. Vous pourrez alors récupérer votre nouveau CALENDRIER CEWE peu de temps après. Si vous souhaitez un remboursement du prix d'achat, celui-ci sera effectué sur place.

Quelle est la durée de validité du droit de renvoi ?

Vous avez trois semaines, à compter de la réception de votre CALENDRIER CEWE, pour renvoyer ce dernier et nous indiquer la raison de votre insatisfaction, en nous indiquant le numéro de votre commande.

Contact

Notre service à la clientèle est à votre disposition sept jours par semaine par téléphone ou par e-mail -> service à la clientèle. .